C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Marie-Pierre Cabrillana.
 
Marie-Pierre était une véritable passionnée de la natation, une nageuse maître dévouée qui a enrichi notre club de sa présence pendant 11 ans. Elle a commencé petite à l’ASPTT avant de reprendre une licence à l’adn en 2013. Sa passion pour le sport se manifestait à travers chaque longueur qu’elle parcourait, que ce soit lors des entraînements en club ou lors de ses séances en public.


Nous l’avions récompensé l’année dernière à l’AG et devions la récompenser cette année encore.
 
– 6 titres de championne de France N1 (5 en brasse, 1 titre aux 400m 4 nages)
– 9 titres de vice-championne de France N1 en brasse,
– 6 médailles de 3eme (4 en brasse, 1 aux 100m 4 nages, 1 au 200 m papillon)
 
Son engagement et sa joie de vivre resteront dans nos mémoires au sein de notre communauté. Tu nous manques déjà, Marie-Pierre. L’ADN perd non seulement une adhérente précieuse, mais aussi une amie sincère. Nos pensées accompagnent ses enfants, sa famille et ses proches.
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous proposons.